Le Nouveau Monde Forum Alliance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance 'Le Nouveau Monde' Serveur Raval

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Poster votre candidature >

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/02/2016

    Poster votre candidature >  Empty Poster votre candidature >

    Message par Admin Dim 7 Fév - 15:27

    Salut à toi et bienvenu sur notre forum, je rappel qu'avant de poster une candidature il faut avoir créer ton compte Forum, accepter le règlement et avoir mis ton avatar à jour.

    Notre Alliance est basé sur un esprit familiale, de solidarité, d'entraide, et surtout d'une envie d'avancer et de s'imposer sur le serveur. Je ne parle pas d'AVA, peut-être un jour mais pour l'instant beaucoup de sorties PVP, PVM

    Nous utilisons beaucoup les logiciels comme Team speak ou Skype pour encore plus d'échanges et de rencontres entre nos joueurs, sa serai un plus pour ta candidature de venir nous rencontrez sur notre serveur.

    Nous misons beaucoup sur la personnalité de nos membres c'est à dire la mentalité, le respect, l'investigation et la fidélité au sein de l'alliance. Je préfère dire tout de suite que nous ne voulons pas d’éléments perturbateurs.


    Nous recrutons des guildes sérieuse c'est à dire avec un minimum de joueurs actifs, qui s'investissent en participant à la vie du canal alliance aux sorties proposé, aux entraides, conseils et autres. De préférence avec un maximum de monde sur les logiciels team speak et Skype.

    Nous demandons un minimum de 50 membres pour postuler, avec un niveau de guilde minimum à 35.

    Nous somme une alliance très familiale comme je l'ai expliquer, motivé, active, et stable. D'où notre système de candidatures par forum laissant ainsi l'opportunité à tous nos membres de laissez leurs avis, et de ne pas recruter n'importe qui, également d'avoir une liste noir.


    Pour poster votre candidature il faudra :

    -Bien présenté l'ensemble de votre Guilde : Niveau moyen des membres > niveau de guilde > vos activités (PVM,PVP,AVA,METIERS) > Vos points forts, vos qualités

    -Insérer une photo de votre Guilde et de vos membres seront un + pour votre candidature

    -Bien préciser pourquoi vous est pas une autre Guilde dans NEW ( vos motivations à nous rejoindre)

    Et toute infos que vous trouvez utile ou nécessaire pour votre candidature.

    Bonne chance et peut être à bientôt  


    Si tu pense avoir toutes ces qualités et que ta guilde est motivé pour nous rejoindre je te laisse poster ta candidature ici > https://lenouveaumonde.forumactif.fr/f3-recrutement-ouvert

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:47