AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les groupes Dim 10 Avr - 15:35

Les groupes

Une fois que vous avez lu le contexte, nous vous conseillons de vous approprier le rôle de chaque groupe du forum, ce qui permettra par la suite de comprendre le déroulement du rp.

La Novatia

Comme vous le savez, la Novatia est composée de personnes qui revendiquent la Nouvelle Humanité. Ce sont les descendants des colons qui sont à la tête de cette organisation. Il y a ensuite les scientifiques qui expérimentent chaque jour sur de nouveaux corps humains et qui leur inculquent des capacités hors-normes.

La Novatia sélectionne souvent des humains au hasard, puis elle leur fait subir un lavage de cerveau. Ils subissent ensuite de nombreuses expériences et acquièrent des capacités hors-normes.

Vous pouvez incarner un hybride, un clone, un cyborg, un zombie et un tas d'autres espèces.

Les Révolutionnaires

Malgré les lavages de cerveau intensifs chez les humains génétiquement modifiés, il arrive parfois que leur caractère prenne le dessus et refuse de se soumettre aux ordres. Malgré l'oublie de leur vie antérieure, ils ont bien conscience qu'on les manipule. C'est pour cette raison qu'il fuient dès que possible cette organisation afin de retrouver une vie normale.

Malheureusement, cette décision s'avère dangereuse puisque la Novatia les chasse. Elle ne souhaite pas prendre le risque que leur secret soit révélé, alors elle cherche par tous les moyens de tuer les Révolutionnaires.

Attention, il n'existe que de rares cas qui prennent conscience d'être manipulés. Néanmoins, vos personnages peuvent s'en rendre compte au fil du temps et quitter la Novatia.

Les Pugma

La Novatia sait se montrer discrète. Cependant, le gouvernement n'est pas dupe et il a fini par se douter de quelque chose. Il a découvert le Nouveau Monde ainsi que leurs pratiques étranges. Malheureusement, au vu de leurs capacités hors-normes, ils ne peuvent pas les éliminer aussi facilement.

C'est pour cela que le gouvernement a créé les Pugma. Ils sont chargés d'espionner leurs activités et d'éliminer de temps en temps. Seulement, pour faire partie des Pugma il ne faut pas avoir peur de tuer ou d'être tuer.

Le gouvernement a décidé de garder secret leurs agissements afin d'éviter de créer des émeutes. Si jamais les reste des humains venait à découvrir ce qu'il se passe, ce serait la panique générale.

Les humains

Les humains sont des personnes à part entières qui n'ont rien à voir avec ces organisations secrètes. Ce sont les plus neutres puisqu'ils ignorent totalement l'existence de ces deux organisations. Ils mènent une vie paisible, pourtant ils croisent tous les jours des Novatia, on pourrait même dire qu'ils en côtoient.

Attention, il existe de rares cas qui se doutent de quelque chose. Si vous souhaitez incarner un humain qui sent qu'il se passe quelque chose, n'oubliez pas qu'il n'a pas la science infuse. Néanmoins, au fil du temps, votre humain peut rejoindre les Pugma si vous en avez envie.

© klyps

Feuille de personnage
Age: -
Statut: -
Informations complémentaires: -
Personnage non jouable
Voir le profil de l'utilisateur http://lenouveaumonde.forumactif.fr
Double compte : -
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 1
Localisation : Sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: